Alberto Contador a hâte d’être au Tour de France 2017

1
628
TODAYCYCLING - Alberto Contador lors de sa victoire sur le prologue du Critérium du Dauphiné 2016. Photo : Tinkoff.
TODAYCYCLING - Alberto Contador lors de sa victoire sur le prologue du Critérium du Dauphiné 2016. Photo : Tinkoff.

Alberto Contador, qui participe à l’Abu Dhabi Tour et qui finira par la même occasion d’honorer dans un ouf de soulagement son contrat avec Oleg Tinkoff, se dit très motivé par le parcours du Tour de France présenté mardi au Palais des Congrès à Paris.

Alberto Contador veut un troisième Tour

D’après des propos recueillis par Cyclingnews, le Tour de France sera son grand objectif la saison prochaine. Il en a profité pour déclarer qu’il lui procurait des émotions inégalées en comparaison avec le Giro et la Vuelta. Sous les couleurs de Trek-Segafredo, le madrilène double vainqueur de la course aura sans nul doute retrouvé la détermination qui le caractérisait pour appréhender les grands événements du calendrier cycliste sans avoir à supporter le milliardaire russe et ses tacles verbaux et incisifs, qui furent en quelque sorte « un frein » supplémentaire pour l’Espagnol à ses déboires physiques et ses chutes à répétitions ces dernières années.

Alberto Contador compte sur l’appui de Trek-Segfrado

Alberto Contador espère que sa prochaine équipe, Trek-Segafredo, le soutiendra plus que ne l’a fait le patron de l’équipe bientôt défunte en ajoutant, qu’en chef de fil, il souhaite à nouveau remporter le Tour de France. Qu’il dit par ailleurs très intéressant pour ses nombreuses montées abruptes et ses descentes lors de la prochaine édition. Contador a déclaré avoir des objectifs clairs pour 2017. A motivation retrouvée, victoire(s) à n’en pas douter.

VIDEO CYCLISME
Alberto Contador vainqueur du porlogue du Dauphiné

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.