Puck Moonen (Lotto-Soudal), la plus roulée des femmes cyclistes sexy !

7
13110
Puck Moonen (Lotto-Soudal), la plus roulée des femmes cyclistes sexy !
TODAYCYCLING LE BLOG - Difficile de ne pas tomber sous le charme de la magnifique jeune femme. Photo : Lotto Soudal

Puck Moonen, Puck Moonen, Puck Moonen ! D’aucuns pourraient dire qu’elle ne sait pas rouler. Pourtant Puck Moonen (20 ans) évolue au sein de l’équipe féminine Lotto-Soudal. La version féminine de l’équipe masculine qui compte dans son effectif le français Tony Gallopin et le sprinter André Greipel. Si pour ces derniers leur atout charme se trouve davantage du côté de leurs résultats, pour la cycliste Néerlandaise on serait tenté de dire que c’est son physique avantageux qui gagne, à être connu. À défaut d’avoir un palmarès fourni.

Puck Moonen, qui es-tu ?

Puck Moonen a étudié la physique et la chimie en vue de préparer des études de médecine. Mais la passion pour le sport cycliste a vite rattrapé la jeune femme aux formes généreuses et au tour de poitrine naturelle à faire pâlir Pamela Anderson de jalousie et à attirer de nouveaux fans de vélo sortis tout droit de la filmographie bustée de Russ Meyer.

Le cyclisme féminin, c’est beau

Dans ce monde impitoyable de l’image qui met en avant la plastique plus que le contenu, la jeune compétitrice a des arguments de vente. Mais quelle vente ? Celle de la beauté en mouvement qui nous est offerte par la gent/jante féminine. Elle pourrait nous faire payer le droit de la regarder, à la hauteur de ce qu’elle nous présente comme ondulations opulentes et sinueuses de ses courbes. Mais les siennes se déplacent à vélo, sport gratuit, chose des plus délicieusement oculaires pour ceux qui la regardent passer sur le bord de la route et qui prennent plaisir à la suivre du regard jusqu’à la formation d’un petit point noir pulpeux dans l’horizon.

Puck Moonen est un physique ou une cycliste, une cycliste ou un physique ? Les deux à la fois. Mais la plupart du temps ses attributs ne font pas d’ombre à ses concurrentes sur le plan sportif. Bien au contraire, la sienne parait bien souvent dépassée par les autres filiformes. Parole de ligne d’arrivée.

Photo : Instagram Puck Moonen
Photo : Instagram Puck Moonen
Photo : Instagram Puck Moonen
Photo : Instagram Puck Moonen
Une blessure en forme de talon haut, cela ne s’invente pas !
Photo : Instagram Puck Moonen

VIDEO DE CYCLISME
Puck Moonen une des 15 femmes cyclistes les plus sexy

 

Puck Moonen

 

7 Commentaires

  1. Concernant la forme de l’article : c’est lourd, boursouflé et complètement ringard. Concernant le fond : j’ai rarement vu un article sombrer autant dans la beauferie.

  2. Euh et c’est quoi le rapport avec le vélo??? Il gagne un salaire le journaliste qui a écrit ça?

  3. Et sinon, comment ça se passe au niveau du travail d’investigation de journaliste ? Consternant. Sexiste de ouf. Bas du front. Creux, vide. San interêt. Merci de ne plus jamais écrire ce genre d’article pour le bien de tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.