Mathieu van der Poel tacle le clan Van Aert

1
TODAYCYCLING - Mathieu van der Poel remporte la cinquième manche du DVV Verzekeringen Trofee à Anvers - Photo: Sportpress.be
TODAYCYCLING - Mathieu van der Poel remporte la cinquième manche du DVV Verzekeringen Trofee à Anvers - Photo: Sportpress.be

A deux grosses semaines des championnats du monde de cyclo-cross qui se dérouleront au Luxembourg, une petite polémique commence à prendre de l’ampleur. Adrie van der Poel, le père de Mathieu van der Poel, est impliqué dans l’organisation de l’événement. En effet, il participe à la conception du tracé du parcours mondial.

Le clan Van Aert attaque, van der Poel répond

« Je ne peux m’ôter l’idée qu’Adrie construira un parcours à l’avantage de Mathieu, a dit Niels Albert, directeur sportif de Wout Van Aert comme le relate Belga. C’est dommage que le père d’un des favoris soit impliqué, d’une manière ou d’une autre, dans l’organisation. » Très vite, Mathieu van der Poel a réagi via en Twitter en précisant: « Quand Wout est devenu champion du monde à Hoogerheide sur un circuit dessiné par mon père, je n’ai entendu personne ! Toujours se plaindre #pleurnicheur ».

VIDEO DE CYCLISME
Mathieu van der Poel et Wout Van Aert : meilleurs ennemies

1 COMMENTAIRE

  1. Verrons-nous sur ce circuit ces deux coureurs de luxemboubé jusqu’au moyeu dans leur rivalité ? ….Et d’ aventure Venturini débouler dans la roue après avoir déroulé dans la boue ?…Un rêve!…Venturini dans les dix, ce serait bien et espérons que l’addition ne sera pas salée par des gabelles en plus .Bonne France à la chance mais les français disquent fort de faire de la fédération . C.Mani chez les femmes peut bien faire, mais je crains fort qu’elle ne se fasse sucrer la coupe elle aussi .

LAISSER UN COMMENTAIRE