Anna Meares raccroche le vélo

0
431
TODAYCYCLING - Anna Meares
TODAYCYCLING - Anna Meares

Anna Meares, 33 ans, s’arrête là. L’Australienne, qui était devenue la cycliste la plus médaillée de tous les temps a annoncé mettre un terme à sa carrière.

Une incroyable longévité

En remportant le bronze sur le Keirin en août dernier à Rio, la cycliste la plus décorée de l’histoire était aussi devenue la première australienne a remporter une médaille individuelle sur 4 Jeux Olympiques consécutifs ! Une carrière de quinze années soldées notamment par 2 titres Olympiques (500m en 2004, vitesse individuelle en 2012) et 11 titres mondiaux (4 sur 500m, 1 en vitesse individuelle, 3 en Kirin et 3 en vitesse par équipe) : « Je suis vraiment fière de ma longévité et de ma constance dans la performance et les résultats (…) c’est dur de refermer ce chapitre (…) mais je suis excitée à l’idée d’ouvrir les portes de nouveaux chapitres dans ma vie » a t-elle déclaré à l’émission « Wide Word of Sports ».

Actualité cyclisme : pour en savoir plus sur le cyclisme sur piste, cliquez ici.

VIDEO CYCLISME

RIO 2016. Anna Meares décroche le bronze en Keirin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.