Transferts

Retrouvez l’intégralité des transferts 2017-2018 du cyclisme mondial. Des rumeurs aux annonces officielles faîtes par les équipes, découvrez quels coureurs courront la saison cycliste prochaine et pour quelles équipes. Mise à jour quotidienne.

Les infos des transferts 2017-2018 du cyclisme

Dès le 1er août 2017, les transferts de coureurs d’une équipe à une autre pourront être annoncés, voire officialisés.  Que les équipes évoluent en WorldTour, en Continental Pro ou encore en Continental, chacune d’entre elle tentera de récupérer la perle rare qui lui fera à coup sûr réussir sa saison cycliste 2018 et peut-être aussi les suivantes. Si les meilleurs coureurs cyclistes du monde savent déjà où ils iront courir en 2018, il arrive que les équipes et coureurs fassent durer longtemps le suspense. Quelques coureurs de premier rang arrivent en fin de contrat et sont actuellement chassés par les meilleures équipes, à l’image de Tony Gallopin, Mikel Landa, Mikel Nieve, Alexander Kristoff et quelques autres se retrouvent sur le marché des transferts et évolueront à partir du 1er janvier prochain sous de nouvelles couleurs et un nouveau maillot.

Les transferts des coureurs cyclistes

Ci-après, retrouvez les articles liés à tous les transferts officialisés par les équipes qui accueillent les nouveaux venus. Ainsi, plus de rumeurs, mais que des faits exacts et de l’actualité en temps réel. Fort de l’ensemble de ces informations nous souhaitons vous apporter un aperçu des équipes cyclistes de demain. La liste des transferts est mise à jour au quotidien.