Après un Giro décevant malgré le maillot rouge de Giacomo Nizzolo, l’équipe Trek-Segafredo vient de dévoiler son roster pour le Critérium du Dauphiné avec Bauke Mollema comme leader afin de préparer le Tour de France, un de ses objectifs principaux après sa septième place au général l’an passé.
Pour épauler le néerlandais on retrouve Fumiyuki Beppu, le vétéran Haimar Zubeldia, Markel Irizar, Niccolò Bonifazio, Edward Theuns récemment vainqueur d’une étape sur le Baloise Belgium Tour, Ryder Hesjedal qui avait été contraint à l’abandon lors du dernier Giro d’Italia mais également Julien Bernard, le jeune coureur français de 24 ans va ainsi découvrir le Critérium du Dauphiné. Bauke Mollema qui espère confirmer ses bons résultats de début de saison sur les courses par étapes avec une 3ème place sur le Tour d’Andalousie, des 9ème places sur Tierrno-Adriatico et sur le Tour de Romandie.
L’équipe Trek-Segafredo pour le Critérium du Dauphiné (5-12 mai) : Bauke Mollema, Fumiyuki Beppu, Haimar Zubeldia, Markel Irizar, Niccolò Bonifazio, Edward Theuns, Ryder Hesjedal et Julien Bernard.