Pas de fractures pour Romain Bardet

1
pas de fractures pour Romain Bardet
Image : @Team PicNic PostNL

On a des nouvelles de Romain Bardet (Team Picnic PostNL) tombé hier sur le Tour d’Algarve 2025 et contraint à l’abandon dès la 3e étape. Il n’aurait aucune fracture. Une bonne nouvelle pour le Français qui pourrait reprendre prochainement la compétition.

Commenter l’actualité en direct et suivre la saison cycliste 2025 avec notre communauté : Cliquer ici

Après sa chute hier au Portugal, Romain Bardet souffrait de l’épaule et a été contraint à l’abandon dès la 3e étape du Tour d’Algarve. Contrariant et contraignant pour le Français qui ne lance pas sa saison de la meilleure des manières. Le coureur de 34 ans arrêtera sa carrière après le Criterium du Dauphiné et espère décrocher encore de beaux résultats.

Finalement, les premiers examens sont rassurants. Malgré des douleurs, aucune fracture n’a été révélée. Romain Bardet va passer d’autres scanner dans la soirée à Clermont-Ferrand en espérant que ceux-ci confirment le premier diagnostic. Le Français espère une bonne nouvelle pour remonter au plus vite sur le vélo.

On pourrait même le retrouver dès le week-end prochain en France pour la Faun-Ardèche Classic et la Faun Drome Classic. Deux courses qu’il affectionne après les avoir déjà remportées en 2014 et 2018.

Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme

1 COMMENTAIRE

  1. Compte tenu du niveau affiché dernièrement par R. Bardet en Algarve, une éventuelle et dernière venue en Drôme ou en Ardèche serait suivie avec beaucoup d’intérêt par le public français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.