
C’est un grand nom du cyclisme au 21ème siècle qui revient au coeur du monde du vélo, Frank Schleck, vainqueur de l’Amstel Gold Race 2006, vainqueur du Tour de Suisse 2010 et 3ème du Tour de France 2011, le luxembourgeois, dans l’ombre de son frère a été l’un des meilleurs grimpeurs du peloton et revient désormais en tant que directeur sportif chez Lidl Trek pour faire profiter aux jeunes de toute son expérience.
Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2025. Rejoignez notre communauté : Cliquer ici
Après 14 saisons en tant que coureur professionnel et 9 années de retraite, Frank Schleck revient dans les pelotons en tant que directeur sportif dans la formation où il évoluait au plus haut niveau (ex Trek Segafredo), la Lidl Trek :
« Quel plaisir d’être de retour ! Personnellement, je souhaite contribuer autant que possible, sur et en dehors du terrain, et aider l’équipe à franchir un cap. Pour moi, la réussite se mesure à la réalisation de nos objectifs collectifs. Je suis reconnaissant de cette opportunité et j’ai hâte de partager mon expérience et mes connaissances avec l’équipe.«
Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme

