Accueil Blog cycliste Nacer Bouhanni, un beau gosse victime d’un délit de sale gueule !

Nacer Bouhanni, un beau gosse victime d’un délit de sale gueule !

3
Nacer Bouhanni victime d'un délit de sale gueule sur le Tour de France 2017
Nacer Bouhanni semble le mal aimé sur le Tour de France 2017. La faute à qui ? A ceux qui ne l'aiment pas et qui profitent du Tour pour le faire "chuter" !

Apparemment il ne fait pas bon vivre sur le Tour de France 2017 pour le sprinteur de l’équipe Cofidis. Depuis le départ de Düsseldorf, Nacer Bouhanni ne trouve pas l’ouverture pour lever les bras dans les sprints. En plus de cette disette sans Soupe, il n’a pas l’air de se faire de nouveaux amis dans le peloton. La faute à qui à propos de sa guigne sur le plan sportif ?  À celle de Marcel Kittel qui règle d’une facilité déconcertante tous les chiens fous aux pattes bodybuildées sur les derniers mètres. En ce qui concerne l’animosité qui règne autour de sa présence, ne serait-ce pas un égrégore créé de toute pièce par ceux qui ne l’aimaient pas d’avance et qui se servent de la dimension médiatique du Tour, pour le casser !   

Nacer Bouhanni gagne beaucoup de courses, n’en déplaise à Guarnieri

Pour ne rien rater du Tour de France, c’est ici

Site officiel de l’épreuve

3 Commentaires

  1. Mon impression est que depuis le début de ce tour N.Bouhanni fait le maximum pour être régulier dans les sprints afin de corriger auprès des commissaires et de bon nombre de coureurs une image souvent assez déplorable du fait de ses comportements passés et aussi de sa façon de courir totalement économique… Au prix de se cultiver aux yeux de certain une nouvelle image, celle de « bouffon » qu’il devait sans doute prétendre abhorrer jusque-là ! Sur ce tour, le naturel revient parfois, mais de façon très anecdotique… Pour favoriser cette attitude, il y a certes le constat de son infériorité par rapport au surpuissant Kittel, mais aussi les suites de sa sérieuse chute au tour du Yorkshire…
    Compte tenu de ses multiples abandons dans les courses par étapes, son comportement dans ce tour est assez encourageant : D’une part, il est en passe de pouvoir finir ce tour, et encore aujourd’hui à Rodez, il était encore là pour tenter une place à l’arrivée… Il restera toujours la question de son salaire et de son statut qui prête à discussion critique, et dans ce milieu du seul vélo, poser cette question est logique et inévitable !

  2. Désolé mais moi je le trouve trop prétentieux quand on entend un coureur dire que je suis né pour gagné alors qu’il est plus souvent parterres apprend à sprinter avent d aller jouer avec les meilleures

  3. Bonjour. Nacer possède effectivement un gros caractère… mais aussi un bon gros moteur :-) Mais pour en revenir au titre de l’article de Fred c’est pas faux. Il bouge une oreille et immédiatement « ils » sont sur son dos. (je te laisse lire entre les lignes pour le « ils » ) Bonne journée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.