T’en veueueux ? Depuis le 1er janvier 2018, la loi légalisant le cannabis à usage récréatif a pris effet en Californie. C’est le huitième État américain qui autorise sa culture. Floyd Landis, vainqueur du Tour de France 2006, déchu de son titre après un contrôle positif à la testostérone, s’est plongé légalement dans la production à Denver dans le Colorado. Une reconversion pas si étonnante que cela, puisque cette plante l’a sorti de la dépression et de l’alcool après sa descente aux enfers post-Grande Boucle. Et si l’on se roulait un cône et que l’on délirait avec lui sur le futur de l’équipe Sky !
Floyd Landis clairvoyant dans les volutes de fumée de cannabis
Est-ce qu’il faut vraiment fumer un joint et être stone pour halluciner la fin de l’équipe Sky ? Non. Il faut simplement se replonger dans des souvenirs d’ascensions phénoménales de Christopher Froome, surnommé à juste titre par sa femme «le Froom Boom», au Tour de France et on aura la vision flottante de la chute de l’équipe/empire britannique. Car elle plongera autant que sa tête de proue. Floyd Landis, high ou pas, sait que ça sent le roussi pour le quadruple vainqueur du Tour de France et que sa victoire sur la Vuelta 2017 ne tient plus à grand-chose. Bob Marley a dit « Fumer de l’herbe te révèle à toi-même. » Que Flyod envoie très rapidement du cannabis de sa production à « Froomey » pour qu’il ait la révélation de sa vie et arrête toutes ses conneries. Qu’il en fasse profiter son équipe et surtout le manager gourou Sir Dave Brailsford qui deviendra après de nombreux cônes consumés un chaman dans sa seconde vie.
Christopher Froome a longtemps plané, il va vite redescendre…
Le piédestal que s’était fabriqué l’équipe Sky a son emblème qui vacille. Si le vent d’une sentence d’une durée de deux ans souffle dans ses bronches d’asthmatique, il chutera et ne reviendra pas comme il l’a laissé sous-entendre. Le mythe Christopher Froome ne tient plus qu’à un fil, je dirai qu’à une barrette. En plus d’être malade des bronches, il souffre d’une insuffisance rénale et hépatique comme l’a informé sa défense. Que fument ses avocats ? Du Hakik comme disait Coluche. Et si tout cela était vrai. On sait que prendre des trucs à très hautes doses ça flingue le cerveau autant que le physique.
Il peut peut-être fournir du Cannabis à Froome, mais attention, danger ! Les cannabinoides seraient, selon certaines thèses pharmacologiques ou médicales que l’on peut sans doute considérer, la forme de dopage la plus répandue chez les cyclistes, les corticoïdes arrivant ensuite, contrairement à de nombreux autres sports… Ce qui n’interdit pas d’autre méthodes, plus modernes ou sophistiquées !… Il est sûr que ce Landis doit en connaître un rayon, même s’il semble ne plus avoir que du cannabis en magasin…
Ils rigolent bien maintenant les anciens bannis…..!
Eux au moins ils ont payé ou ils payent encore pour certains……..!
D’autres(Légendes……..?) ou(consultants….?) NON bannis NON rattrapés par la patrouille continuent a nous donner des leçons ils souffrent tous de la méme pathologie que FROOMEY se sont de véritables Mythomanes ils croient leurs propres histoires