Marcel Kittel est très déçu

0
Marcel Kittel battu par Viviani sur les Trois Jours de la Panne 2016. Photo : TDWsport/Etixx-Quick Step
Marcel Kittel battu par Viviani sur les Trois Jours de la Panne 2016. Photo : TDWsport/Etixx-Quick Step

Très bien entouré par Etixx-Quick Step, Marcel Kittel a manqué de peu d’inscrire une nouvelle ligne à son palmarès au terme de la deuxième étape des Trois Jours de la Panne. Après quelques monts flandriens difficiles, le puissant allemand est venu se heurter à un Elia Viviani plus rapide. Une déception pour Kittel.

« Je suis très déçu, mais ce n’est pas une honte de perdre contre Viviani, a déclaré Marcel Kittel. L’équipe a travaillé très dur pour me mettre en bonne position. J’ai commencé mon sprint tôt, parce que sinon je n’aurais pas été sur le podium, et Elia a profité de cela. Malgré tout je vois le côté positif de cette défaite qui est que l’équipe et moi-même sommes très forts et en confiance, ce qui est très encourageant pour mon prochain objectif de la saison, le Scheldeprijs. »

Après une saison 2015 catastrophique, Marcel Kittel revient doucement mais sûrement à son niveau qui était le sien. Déjà vainqueur à cinq reprises cette saison (deux étapes du Tour de Dubai et le général, ainsi que deux étapes du Tour de l’Algarve), le sprinteur allemand est toujours à la recherche de ce qui avait fait de lui un quadruple vainqueur d’étapes sur le Tour de France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.