Tout pour Sep Vanmarcke

0
Sep Vanmarcke à l'attaque sur Gand-Wevelgem 2016. Photo : LottoNL-Jumbo
Sep Vanmarcke à l'attaque sur Gand-Wevelgem 2016. Photo : LottoNL-Jumbo

Sep Vanmarcke sera le leader incontesté sur la prochaine édition du Tour des Flandres qui se déroulera ce dimanche. Toute l’équipe sera au service du Belge qui est l’un des outsiders de la course. Troisième du « Ronde » en 2014, le coureur de l’équipe LottoNL Jumbo sera marqué cette année par Fabian Cancellara, Peter Sagan et les autres. 

Grâce à sa troisième place en 2014, le Belge est maintenant l’un des favoris pour la victoire finale. L’équipe Néerlandaise est dévouée à sa cause comme nous l’explique son directeur sportif Nico Verhoeven : « Sep est notre leader et ses sept coéquipiers doivent l’aider. Certains d’entre eux doivent être présents dans le final afin de l’accompagner le plus longtemps possible. La course devrait se jouer comme l’an passé dans le vieux Quaremont. À partir de là nous devons être vigilants chaque instant ».

Sep Vanmarcke a conscience de son nouveau statut de leader. c’est vraiment la première année qu’il a autant de responsabilités : « Après Gand-Wevelgem je sais que mon statut a changé. Je suis maintenant l’un des grands favoris au même titre que Cancellara mais, cela ne change rien pour moi. Je continue à travailler très dur pour être au top ». Deuxième de Gand-Wevelgem dimanche, il semble être dans une forme optimale. De bon augure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.