Tom Bohli sur la bonne voix

0
Tom Bohli a terminé troisième du contre-la-montre des Trois Jours de La Panne. Photo : BMC
Tom Bohli a terminé troisième du contre-la-montre des Trois Jours de La Panne. Photo : BMC

Tom Bohli est passé tout près de son deuxième succès de la saison. D’une demi-seconde pour être précis. Le suisse a échoué à la troisième place du contre-la-montre final des Trois Jours de La Panne ce jeudi, derrière Maciej Bodnar (Tinkoff) et Tony Martin (Etixx-Quick step). Mais les sensations sont bonnes et c’est là que se situe le principal point positif pour le rouleur de la BMC.

Le suisse est satisfait de sa performance comme le témoigne sa déclaration après la course :  » Ce fut un contre-la-montre assez dur donc je suis satisfait de mon résultat. Ce matin sur la ligne de départ de l’étape en ligne je ne me sentais pas à 100%. J’étais un peu inquiet à ce sujet par rapport au contre-la-montre de l’après-midi. Je suis donc satisfait d’être parvenu à me concentrer sur l’effort solitaire. C’est la preuve que ma forme est bonne et que je suis sur la bonne voix pour le reste de la saison ». 

Loïc Vliegen en hommage à Demoitié et Myngheer

Loïc Vliegen est le lauréat du classement de la montagne sur les Trois Jours de La Panne. Ce maillot le belge était heureux et surtout ému lorsqu’il a enfilé sur le podium. En effet, il l’a dédié à ses deux compatriotes décédés le week-end dernier, Antoine Demoitié et Daan Myngheer : « Je suis vraiment heureux d’avoir conquis le maillot de meilleur grimpeur. Je voulais faire quelque chose pour mes deux amis décédés cette semaine. Ce maillot est pour eux. Je savais que j’étais en forme. Maintenant place à la Limbourg Classic samedi où j’essaierai de faire de mon mieux », a-t-il déclaré.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.