Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours. Andrew Talansky s’est fracturé le pouce pendant les fêtes de fin d’année, lors d’une sortie d’entraînement. Le coureur américain de la formation Cannondale-Drapac a été opéré avec succès mais devait observer une période de repos d’une dizaine de jours.
Andrew Talansky a glissé sur une plaque de verglas lors d’un entraînement et s’est fracturé le pouce. Dès lors, le grimpeur de la Cannondale-Drapac – qui a été opéré dans la foulée – a était contraint à l’arrêt. Cette période de repos forcé est désormais derrière lui car l’ancien vainqueur du Dauphiné a reçu l’autorisation des médecins pour reprendre le vélo. C’est l’Américain lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.
Ce contre-temps n’aura pas d’incident sur la nouvelle saison d’Andrew Talansky, qui fait du Tour de France, sa priorité.
Got the okay to pedal again! #tacx #trainertime pic.twitter.com/wHhCCkIk2s
— Andrew Talansky (@andrewtalansky) January 6, 2017
VIDEO CYCLISME
Victoire d’Andrew Talansky au Tour de l’Utah
Après son excellent résultat sur la vuelta et l’échec relatif de Roland sur le tour l’an passé, la gestion de l’équipe s’est éclaircie…Mais le tour n’est pas la vuelta…et peut-être que Pierre Roland et son staff ont compris les erreurs de la saison passée . Les saisons et progressions de Talansky, Roland et aussi Formolo seront intéressantes à suivre!…