Bert Van Lerberghe continue avec Deceuninck – Quick Step

0
1026
Photo : Deceuninck - Quick Step/Tim de Waele/Getty Images

Bert Van Lerberghe a prolongé son contrat avec l’équipe Deceuninck – Quick Step. Arrivé en provenance de Cofidis en 2020, le Belge a souvent roulé en tant qu’équipier au sein du Wolfpack. Âgé de 28 ans, il n’a pour l’instant encore jamais levé les bras, ni pris part à un Grand Tour. Ces deux dernières saisons, il a notamment fini 9e de Kuurne-Bruxelles-Kuurne ou encore 7e de Driedaagse Brugge-De Panne en fin d’année dernière. Il a signé un contrat pour deux années supplémentaires.

Bert Van Lerberghe jusqu’en 2023 chez Deceuninck

« Je suis super content, a réagi Bert Van Lerberghe à propos de la prolongation de son contrat avec Deceuninck – Quick Step. C’est un sentiment agréable que Patrick Lefevere et l’équipe m’aient montré leur confiance, que je suis motivé à rendre. Je me sens tellement bien avec le Wolfpack, donc c’était une décision logique pour moi. J’espère encore faire des progrès dans les années à venir, pour devenir meilleur et continuer à essayer de faire du bon travail. Au cours des deux dernières saisons, j’ai beaucoup appris, l’équipe est vraiment devenue une deuxième famille pour moi et j’ai apprécié l’expérience jusqu’à présent. J’ai hâte de continuer mon histoire avec le Wolfpack. »

Patrick Lefevere, le manager général de Deceuninck – Quick Step, a ajouté : « Bert Van Lerberghe est un coureur vraiment fort. Il a montré son travail fantastique et ses efforts pour les autres à de nombreuses occasions. Avec lui, nous avons un très bon coureur pour les trains de sprint, mais il peut aussi viser des résultats personnels chaque fois que possible. Il est toujours très désireux d’apprendre et d’améliorer ses compétences, et nous sommes heureux de continuer à l’aider à progresser à l’avenir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.