Bora-Hansgrohe et Sam Bennett se séparent

0
701
Sam Bennett ne sera plus chez Bora-Hansgrohe en 2020. Photo : @dauphine

D’un commun accord, Bora-Hansgrohe et Sam Bennett ne sont plus liés à compter de ce jour. Le coureur irlandais est désormais libre de tout contrat, et peut s’engager pour une autre formation. Si ce n’est pas encore officiel, il a de grandes chances de rejoindre Deceuninck-Quick Step.

Sam Bennett n’est plus un coureur de Bora-Hansgrohe ! Après six saisons de bons et loyaux services, l’Irlandais défendra de nouvelles couleurs à partir de l’année prochaine. C’est désormais sa ex-formation qui a annoncé cette nouvelle à travers un communiqué.

« La direction de Bora-Hansgrohe a décidé d’accepter le souhait de Sam Bennett de quitter l’équipe pour continuer sa carrière avec une autre formation« 

Pour sa nouvelle destination, cela devrait être selon toute vraisemblance Deceuninck-Quick Step, en attendant encore l’officialisation. En tout cas, son passage chez Bora-Hansgrohe aura été une réussite, surtout ces deux dernières années. Dans celles-ci, Sam Bennett s’est assurément fait une place parmi les meilleurs sprinteurs au monde. Vainqueur de trois étapes au Tour d’Italie 2018, il a cumulé treize succès en 2019 dont sur Paris-Nice et le Tour d’Espagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.