A l’occasion de cette édition 2021 de Paris-Nice, l’équipe Bora-Hansgrohe arrive avec une équipe solide ainsi qu’avec de grandes ambitions. En effet, ils viennent avec l’ambition de conserver le titre de Maximilian Schachmann (vainqueur du général l’année dernière). La présence de Pascal Ackermann démontre également l’envie de remporter des victoires d’étapes, au sprint notamment.
A LIRE : La startlist complète de la Course au Soleil
De grandes chances pour le général de Paris-Nice
L’équipe allemande arrive sur ce Paris-Nice avec l’envie de remporter le classement général final. Maximilian Schachmann est le vainqueur sortant de l’épreuve et il vient ici avec l’objectif de le remporter une seconde fois.
L’Allemande de 27 ans pourra compter sur le soutien de Michael Schwarzmann et Felix Grosschartner. Deux excellents coureurs capables de les épauler lors des étapes difficiles que propose le parcours de cette édition 2021.
Pascal Ackermann à la conclusion?
Le sprinteur de l’écurie allemande arrive sur ce paris-Nice 2021 à la recherche d’une première victoire d’étape. Il n’a toujours pas levé les bras cette année mais il pourrait bien le réaliser lors de cette semaine. Accompagné de Jordi Meeus et de Cesare benedetti son poisson-pilote, il va tenter de remporter une étape sûrement à l’occasion d’un sprint.
Nils Politt est également un élément important dans le train de la Bora-Hansgrohe, il est l’un des meilleurs rouleurs du peloton ce qui en fait un atout de taille pour Pascal Ackermann. Il pourra d’ailleurs témoigner de ses qualités de rouleurs lors du contre-la-montre individuel de Gien (3ème étape de l’épreuve).
Visitez le site officiel de la Course au Soleil