Boudat et Voeckler forfaits pour l’Etoile de Bessèges

0
452
TODAYCYCLING - Thomas Voeckler doit repousser son dernier début de saison. Photo : Direct-Energie.

Coup sur coup, Thomas Boudat et Thomas Voeckler ont été contraint de déclarer forfait pour l’Etoile de Bessèges. Un coup dur pour la formation Direct Energie, à la veille du départ de la première étape. 

Thomas Boudat est tombé sur le Grand Prix la Marseillaise

Tombé sur le Grand Prix la Marseillaise dimanche, Thomas Boudat a décidé ce lundi qu’il ne prendrait pas le départ de l’Etoile de Bessèges (1 au 5 février). Touché notamment à la poitrine, comme en atteste cette photo postée par le coureur sur les réseaux sociaux, Thomas Boudat a en effet eu plus de peur que de mal en percutant une glissière de sécurité. Âgé de 22 ans, « La Boud » devrait être rapidement remis et nous devrions le revoir avec un dossard dans les jours à venir.

Thomas Voeckler veut faire son dernier Tour de France

Déjà privée de son sprinteur, Direct Energie se retrouve également orphelin de son capitaine de route, Thomas Voeckler. Grippé, le Français est contraint de repousser son début de saison. Voeckler devrait donc entamer sa dernière saison professionnelle, lors du Trofeo Laigueglia, le dimanche 12 février.

Les deux coureurs forfaits sont remplacés par Alexandre Pichot et Fabien Grellier.

La formation Direct Energie pour l’Etoile de Bessèges : Alexandre Pichot, Sylvain Chavanel, Romain Cardis, Jérémy Cornu, Lilian Calmejane, Perrig Quéméneur, Yohann Gène et Fabien Grellier.

VIDEO DE CYCLISME
Thomas Voeckler est forfait pour l’Etoile de Bessèges

 

Thomas Boudat

Thomas Voeckler

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.