Bryan Coquard impose sa loi au sprint

0
Tour de France 2020 invitations données aux équipes françaises
Bryan Coquard et ses coéquipiers de B&B Hôtels - Vital Concept vont pouvoir courir le Tour en 2020. Photo : @circuitcycliste

Après avoir pris la troisième place lors de l’étape inaugurale du Circuit Cycliste Sarthe – Pays de la Loire remportée par Mathieu van der Poel (Corendon – Circus), Bryan Coquard (Vital Concept – B&B Hôtels) s’est montré cette fois-ci le plus fort. Dominateur, le Français a devancé avec une belle marge Marc Sarreau (Groupama-FDJ) et Justin Jules (Wallonie-Bruxelles), qui ont terminé respectivement au deuxième et troisième rang.

Bryan Coquard renoue avec le succès ! Plus vainqueur de la moindre course depuis la première étape de l’Etoile de Bessèges au début du mois de février, le Français vient de mettre fin à cette série en s’illustrant sur le Circuit Cycliste Sarthe – Pays de la Loire. Dans ce deuxième jour favorable à une arrivée groupée, les sprinteurs ont pris le dessus et ont pu se disputer la victoire comme c’était à prévoir entre Freigné et Belligné après 172,1 kilomètres de course.

Dans l’emballage final, il n’y a pas eu photo avec Coquard qui a largement pris l’avantage sur ses adversaires visiblement pas en mesure de l’inquiéter. Loin d’être anodine, cette victoire lui permet en plus de prendre les commandes au classement général par rapport à Mathieu van der Poel qui a terminé en retrait cette fois-ci. Mais avec encore deux journées accidentées à parcourir, la hiérarchie est loin d’être figée et tout reste à faire notamment pour le Coq afin de prendre une option définitive sur la victoire finale.

https://twitter.com/circuitcycliste/status/1115964918849777664

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.