Lecteurs de TodayCycling, votre lettre pour le Père Noël a-t-elle été postée ?! En espérant que vous soyez gâtés à la hauteur de vos souhaits à part ceux qui n’ont pas été tous les jours très sages. Il doit y en avoir un bon paquet ! Petit soulier sous le sapin, quel est le cadeau de rêve que vous voudriez recevoir le 25 décembre ? Cadeau en rapport avec le cyclisme bien sûr.
Un vélo hors de prix, un maillot dédicacé de votre idole, une hôtesse du podium protocolaire du Tour de France, le coureur qui vous fait fantasmer pour les dames, une journée sur un Grand Tour ou une Classique dans une voiture suiveuse, moi pour des raisons que la raison ignore !
Faites part de votre cadeau rêvé à la rédaction de Todaycycling et on essaiera de s’arranger avec le Père Noël.
Pour moi, un vélo, autrement rien . Un De Rosa Pininfarina 2017. J’ai pas besoin d’électrique, dérailleur ou moteur ou trucs dans ce genre . Par contre, tout Campa super record, sinon c’est pas la peine ! Le père Noel n’a qu’à se débrouiller avec le Comte Embank . Mais la route qui Montobourg est encore longue ! j’y suis pas encore Hamon Sapin ! Pas Le Pen de rêver me diront-ils, ce n’est que démesure sociale qu’il vous faut ! Finie la belle alliance populaire du peloton, Valls dingue en tête, le champion de Hollande est à terre…Va y avoir des cassures, fillon à droite pendant que les autres Filloche à gauche !…
PAPA NOEL
Moi qui est toujours cru en toi
Moi qui vient souvent chez toi
J’aimerai lorsque tu seras sur mon toit
Avec ta Petite RENNE
Que tu te donnes de la peine
Pour que nos enfants n’est pas de peine
PAPA NOEL
Donne moi encore cette année Le Bonheur de voir mes Petits enfants heureux
Avec des larmes pleins les yeux
Et je serai le plus heureux des Papé.
PS:A Bientôt a ROVANIEMI.