Edvald Boasson Hagen pour diriger Dimension Data

0
L'équipe Dimension Data pour l'Amstel gold Race. Photo : Dimension Data
L'équipe Dimension Data pour l'Amstel gold Race. Photo : Dimension Data

Il n’est toujours pas au repos Edvald Boasson Hagen ! Le cinquième de Paris-Roubaix 2016 repartira pour un nouveau raid dimanche à l’occasion de l’Amstel Gold Race. Il sera à nouveau leader de l’équipe Dimension Data. Première des trois classiques ardennaises, même si elle ne se situe pas tout à fait dans les Ardennes, elle est l’un des objectifs du Norvégien qui a réalisé par ailleurs un excellent début de saison avec une victoire sur le Tour du Qatar et une autre victoire sur le Tour d’Oman. 

pour l’accompagner, il aura à ses côtés une équipe solide avec Kristian Sbaragli, Serge Pauwels, Nathan Haas, Omar Fraile, Jaco Venter, Natnael Berhane et Youcef Reguigui. Le directeur sportif de l’équipe Sud-Africaine, Jens Zemke s’exprime sur les objectifs de sa formation : « Edvald a couru avec son cœur sur Paris-Roubaix. Après sa cinquième place nous étions heureux de l’avoir convaincu de participer à l’Amstel Gold Race. Il mérite notre soutien et nous sommes sûrs qu’il se mettra à nouveau en évidence. Il a des bons souvenirs de la région puisqu’il a terminé sur le podium des Championnats du Monde qui se sont déroulés à Valkenburg ».

L’équipe Dimension Data pour l’Amstel Gold Race 2016 : Evald Boasson hagen, Kristian Sbaragli, Serge Pauwels, Nathan Haas, Omar Fraile, Jaco Venter, Natnael Berhane et Youcef Reguigui

Retour sur l’Amstel Gold Race 2015

https://www.youtube.com/watch?v=o4dfZA9DZe8

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.