EN DIRECT. Tadej Pogacar a failli chuter sur la 5e étape du Tour de France

2
Tadej Pogacar, le maillot jaune du Tour de France, s'est fait une belle frayeur dans le final de la 5e étape. Image : @D.R

Grosse frayeur pour le maillot jaune Tadej Pogacar ce mercredi qui a bien failli tout perdre dans le final de la 5e étape du Tour de France. Le leader de la Grande Boucle et de l’UAE Team Emirates a évité la chute de justesse en frôlant un terre plein situé au milieu de la chaussée. Fort heureusement, tel un équilibriste « Pogi » a eu le réflexe d’éviter l’obstacle. Pello Bilabo, le coureur de l’équipe Bahrain – Victorious n’a pas eu cette chance puisque l’Espagnol a chuté.

Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté : Cliquer ici

Lire aussi : Toute l’actualité du Tour de France 2024

2 Commentaires

  1. Pogacar évite de peu l’obstacle, mais ceux qui le suivent tombent… Il y avait pas mal d’obstacles urbains en fin de course, et C. Laporte est également tombé. Mais il devient de plus en plus évident que les coureurs eux-mêmes sont aussi responsables de ces chutes, par leur absence de communications entre eux avant les obstacles… La télé propose également les communications des directeurs sportifs aux oreillettes, de quoi occuper l’esprit et en général aussi stupides les unes que les autres, du genre « il va pleuvoir, c’est bientôt l’arrivée, roulez groupés en tête du peloton, good job, etc… »…

  2. Si ça continu il y a certe un manque de securitée en France aux osbtacles ? ils sont où les agents, la police, ils préfèrent me verbaliser pour le téléphone au volant, alors que j étais sur l actue cycliste mince alors, pas de problème je recommencerais haha.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.