Playboy envoie ses playmates sur le Giro d’Italia maintenant ?! En regardant cette vidéo, il faut croire que oui. April Summers s’est donc rendue sur la 3e étape de la course rose, quelque part entre Tortoli et Cagliari. Le beau temps aidant, la playmate anglaise âgée de 29 ans avait des envies de se découvrir, de danser, de faire la fête et surtout d’aguicher le peloton dans une atmosphère, comment dire, acquise à sa cause sur la bord de la route mais pas plus que cela dans le peloton. Cela s’appelle prendre un vent !
April Summers ou l’art de se mettre trop près de la route
La playmate n’a sûrement pas l’habitude de se rendre sur des courses cyclistes, où alors, elle a ce besoin irrépressible de se montrer en petite tenue au risque de créer un accident dans un peloton. On est passé très près de la catastrophe hier avec ce comportement stupide. Se montrer est une chose mais respecter la sécurité des coureurs doit primer avant toute exhibition sur la voie publique. Surtout en présence d’un peloton lancé à très vive allure.
Un lapin sinon rien. Et bien c’est réussi pour April Summers !
April Summers s’est donc fait poser un lapin par les Forçats de la route du Giro d’Italia. Conclusion pour la playmate, il vaut mieux qu’elle se réserve à faire des calendriers, fort sympathiques au demeurant, que d’essayer d’attraper des coureurs au passage, qui, bien qu’attirés très rapidement par le spectacle alléchant proposé, n’ont pas que cela à faire au mois de mai. Monsieur Hugh Hefner, rameutez vos playmates, sinon on va avoir un carnage dans pas longtemps ! Attendez plutôt la fin du Giro pour les lâcher et faire des hommes heureux qui en auront fini avec leur boulot de simples spectateurs !
https://twitter.com/jujuberard/status/861495949654462465
Et cette fille aussi éruptive sera dans l’Etna ? Elle y va sans le vélo ? Et le bas ? …Et les coureurs vont vouloir des cendres ! Et ils vont là lutter dans la bave !