Ineos avec plusieurs cartes sur Paris Nice 2021

0
Tao Geoghegan Hart, vainqueur du Giro 2020, est attendu sur le Paris-Nice 2021
Tao Geoghegan Hart, vainqueur du Giro 2020, est attendu sur le Paris-Nice 2021. Photo : INEOS

L’équipe Ineos Grenadier participera à la 79e édition de Paris-Nice avec ses leaders Tao Geoghegan Hart et Richie Porte. Cette édition 2021 se déroulera du 7 au 14 mars. Le leader sera accompagné par des coéquipiers eux aussi expérimentés comme Rohan Dennis mais aussi Laurens De Plus et Andrey Amador (consultez le parcours complet et les favoris).

Une équipe INEOS très complète

Le collectif qui a été retenu pour représenter l’équipe Ineos Grenadier lors de ce Paris-Nice 2021 possède beaucoup de force grâce à sa maturité et donc sa grande expérience. En effet, les deux coureurs les plus jeunes seront Laurens De Plus et Tao Geoghegan Hart, tous les deux âgés de 25 ans. Mais ce dernier a remporté le Giro en tout fin d’année 2020. Le collectif aura de la qualité dans la montagne mais aussi dans le contre-la-montre avec la présence de l’ancien champion du monde 2019-2020 de la discipline, Rohan Dennis. La 3e étape est l’objectif de l’Australien qui peut même espérer prendre la tête du classement général en cas de victoire.

Mais par la suite, la montagne va s’inviter au parcours et se sera maintenant au tour des leaders Tao Geoghegan Hart et Richie Porte de rentrer en scène. Les deux leaders peuvent espérer gagner une étape et même le classement général. C’est en tout cas l’objectif de la formation Ineos qui apprécie les courses à étapes.

La composition de l’équipe Ineos Grenadier

Richie Porte (36 ans), Andrey Amador (34 ans), Laurens De Plus (25 ans), Rohan Dennis (30 ans), Tao Geoghegan Hart (25 ans), Ben Swift (33 ans), Dylan Van Baarle (28 ans)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.