Israel Premier Tech devient NSN Cycling Team jusqu’en 2028

0
Israel Premier Tech devient NSN Cycling Team jusqu'en 2028
Suite aux incidents sur la Vuelta, l'équipe World Tour envisagera l'avenir plus sereinement avec ce nouveau naming. Crédit image : @NSN Cycling Team

Le changement était attendu, l’équipe World Tour Israel Premier Tech ainsi que son équipe de développement changent de nom pour 2026 et ce jusqu’à 2028. Suite aux manifestations et incidents sur le Tour d’Espagne cette année, l’équipe fait le choix de la prudence et de la rupture avec ce nouveau naming.

Commenter l’actualité en direct et suivre la saison cycliste 2025 avec notre communauté : Cliquer ici

La nouvelle appellation de l’équipe Israel Premier Tech annonce des temps plus sereins pour l’avenir afin d’éviter les polémiques tout en gardant une stabilité avec un contrat jusqu’en 2028 :

« La société internationale de sports et de divertissement NSN (Never Say Never) et Stoneweg, une plateforme d’investissement mondiale basée à Genève, en Suisse, ont conclu une co-entreprise dans le cyclisme sur route professionnel pour reprendre la structure des équipes WorldTour et Développement en vue de la saison 2026. En conséquence, le nom de la nouvelle formation World Tour est ‘NSN Cycling Team« 

Très excité par ce nouveau challenge sportif et entrepreunarial, Joel Borras, Président et formateur de NSN ne cache pas son excitation :

« C’est un défi de taille pour NSN de s’immerger dans le monde du cyclisme, un sport à rayonnement mondial. C’est une formidable opportunité d’explorer de nouvelles façons de communiquer et de créer des liens avec un sport qui correspond aux valeurs de notre entreprise, et pour l’équipe cycliste NSN d’insuffler une nouvelle passion à un sport qui inspire des millions de personnes depuis des années. »

Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.