Le maillot pour la saison 2017 d’UAE Abu Dhabi

1

C’est aujourd’hui qu’a été officiellement présentée la nouvelle formation UAE Abu Dhabi, ex-Lampre-Merida. Au cours de cette première conférence de presse, c’est le maillot officiel de l’équipe qui a été dévoilé. C’est en noir et blanc qu’évolueront donc les Rui Costa, Andrea Guardini, Diego Ulissi ou encore Louis Meintjes. Certains défendront ces nouvelles couleurs dès le Tour Down Under du 17 au 22 janvier.

1 COMMENTAIRE

  1. Nous voici rassurés, cette équipe Abou Dabi, que l’on a vu fort démunie à un certain moment, portera bien un maillot et c’est heureux . Il y a même une belle idée esthétique sur la partie inférieure de celui-ci . Malheureusement, ils n’ont pas pu s’empêcher de vouloir coller leur drapeau des émirats sous la forme de cette espèce de diagonale qui traverse le maillot mais ne s’intègre pas du tout aux autres éléments, le bout du bi du Dhabi se superposant assez maladroitement à cette sorte de vague pétrolifère, laquelle a le vent en poupe dans ce monde du cyclisme professionnel, au point d’en devenir bientôt la religion obligatoire . Une meilleure idée eut été de placer sur ce maillot un animal vrai, un faucon par exemple, véritable symbole de ces régions . Ou alors un lézard, un léopard, que sais-je, qui sont autant d’ animaux caractéristiques . Je ne propose pas la gazelle, car, comme chacun sait, en ces endroits, l’homosexualité est passible de peine de mort et il faut ménager toutes les susceptibilités . Au niveau matériel, cette équipe va disposer de superbes vélo, puisque l’équipe est présentée avec de magnifiques Colnago, le trèfle toujours très esthétique figurant également sur la manche du maillot . Et là encore, ils n’ont pas pu s’empêcher de nous coller leurs couleurs des émirats sur le tube de selle ! Ah, ça fait cher de se fier à ça !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.