Les 7 coureurs Bingoal Pauwels Sauces WB au départ du GP La Marseillaise 2022

1
Composition Bingoal Pauwels Sauces WB sur le GP La Marseillaise 2022
Les coureurs de l'équipe Belge sortent de stage et devraient alors être en forme sur les routes escarpées autour de Marseille. Photo : @Bingoal

La formation Bingoal Pauwels Sauces WB a dévoilé son effectif de sept coureurs pour le GP La Marseillaise 2022 (30 janvier). Au départ de cette épreuve classée 1.1 UCI, première étape de la Coupe de France, la Pro Team a misé sur ses tout jeunes coureurs. Tous effectueront leur rentrée dimanche.

A lire : Le parcours complet et les favoris

Advienne que pourra pour l’équipe Belge

Sur le papier, il parait peu probable que un des sept coureurs de l’équipe Bingoal figure parmi les meilleurs, dimanche, dans la dernière ligne droite du GP La Marseillaise. Si on a un peu de recul pour Menten et Mertz et envisager qu’ils ne gagneront pas à Marseille, les bons résultats de 2021 du Luxembourgeois Wirgten laissent à penser qu’il pourrait être pas mal classé à l’arrivée. Quant aux autres coureurs présents au départ, il y a fort à parier qu’ils finiront, au mieux, dans le peloton.

Lire aussi : La liste des coureurs engagés

La composition Bingoal sur le GP La Marseillaise

Milan Menten (Belgique – 25 ans), Rémy Mertz (Belgique – 26 ans), Luc Wirgten (Luxembourg – 23 ans), Ceriel Desal (Belgique – 22 ans), Louis Blouwe (Belgique – 22 ans), Tom Paquot (Belgique – 22 ans) et Johan Meens (Belgique – 22 ans)

1 COMMENTAIRE

  1. Un beau groupe de jeunes espoirs belges chez les Pauwels Sauzen ! Pour faire prendre la mayonnaise, il ne faut jamais laisser trainer la sauce !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.