Les formations Cofidis et Direct Energie pour le Dauphiné

0
300
Source : teamdirectenergie.com

Cofidis et Direct Energie, les deux équipes françaises invitées sur cette 68ème édition du Critérium du Dauphiné ont dévoilées leurs formations. L’équipe Cofidis est donc bâtie autour du sprinteur maison Nacer Bouhanni qui essayera de faire aussi bien que l’an dernier alors que les hommes de Jean-René Bernaudeau viseront les échappées et les victoires d’étapes comme à l’accoutumée.

Deux étapes et le maillot vert, Nacer Bouhanni avait fait un carton plein lors de l’édition 2015 du Dauphiné. Cette année encore il disposera d’un train de qualité avec ses fidèles lieutenants tels que Geoffrey Soupe, Borut Bozic, Cyril Lemoine et Christophe Laporte pour l’emmener au mieux dans les derniers kilomètres. Pour le classement général. L’espagnol Daniel Navarro visera lui le classement général.

Très en vue en ce début d’année Lilian Calmejane va découvrir le Dauphiné pour sa première saison pro. Mais l’équipe Direct Energie se reposera principalement sur Thomas Voeckler et Romain Sicard. Une équipe de baroudeurs donc qui essayera de glaner une victoire prestigieuse sur cette épreuve World Tour.

L’équipe Cofidis pour le Critérium du Dauphiné (5-12 mai) : Nacer Bouhanni, Borut Bozic, Kenneth Vanbilsen, Christophe Laporte, Cyril Lemoine, Rudy Molard, Daniel Navarro et Geoffrey Soupe

L’équipe Direct-Energie pour le Critérium du Dauphiné : Lilian Calmejane, Antoine Duchesne, Tony Hurel, Fabrice Jeandesboz, Bryan Nauleau, Perrig Quemeneur, Romain Sicard et Thomas Voeckler

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.