L’état de santé de Robert Gesink inquiète

0
TODAYCYCLING - Robert Gesink. Photo : LottoNL Jumbo.
TODAYCYCLING - Robert Gesink. Photo : LottoNL Jumbo.

Victime d’une chute lors de la deuxième étape du Tour de Suisse 2016 qui menait les coureurs en direction de Baar, Robert Gesink a quitté prématurément la course helvète. Presque une semaine plus tard son état de santé inquiète toujours autant les dirigeants de la formation LottoNL Jumbo. En effet, le Néerlandais a tenté de reprendre l’entraînement ce dimanche. Malheureusement tout ne s’est pas passé comme il l’aurait espéré.

Il déclare dans un communiqué : « Mon rétablissement ne se passe pas comme je l’espérais. Aujourd’hui (dimanche), j’ai arrêté l’entraînement au bout d’une heure et après consultation avec le personnel médical, nous allons continuer d’évaluer mon état au jour le jour ». L’équipe hollandaise risque de perdre l’un de ses leaders pour le prochain Tour de France. En tout cas, à quinze jours du départ Robert Gesink est plus qu’incertain pour « La Grande Boucle ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.