Une semaine après sa double chute sur la coupe du Monde de VTT à Nove Mesto, Mathieu Van der Poel, pourtant affecté d’une fracture mineure du scaphoïde a déjà retrouvé le chemin de l’entrainement comme on a pu le voir grâce à des photos postées sur les réseaux sociaux. Le vainqueur de Milan San Remo et Paris Roubaix 2025 n’a pas mis de côté ses objectifs de l’été.
Commenter l’actualité en direct et suivre la saison cycliste 2025 avec notre communauté : Cliquer ici
Alors qu’on s’interrogeait vivement sur sa possible participation au Tour de France et aux Championnats du Monde de VTT, Mathieu VAN DER POEL vient implicitement de donner un élément de réponse quant à sa rémission.
Lire aussi : Mathieu Van Der Poel souffre d’une fracture au scaphoïde
Tombé lourdement sur la manche de Coupe du Monde de VTT à Nove Mesto, le petit fils de Raymond Poulidor a déjà repris l’entrainement sur route en Espagne où il a été vu en train de rouler avec Danny Van Poppel notamment. Son temps de guérison semble donc plus court que prévu, quant à son calendrier estival, il reste cependant incertain.
Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme