Mikel Landa quitte le Giro

0
672
Mikel Landa. Photo : Sky.

Très difficile remise en route pour Mikel Landa sur les routes du Tour d’Italie alors qu’il se déclarait optimiste à l’occasion de la journée de repos. La dixième étape, qui ne s’annonçait pas particulièrement compliquée pour les favoris à la victoire finale dans ses premiers kilomètres, a vu le leader de la formation Sky se faire décramponner dès la première ascension du jour classée en troisième catégorie. Au sommet de la bosse, l’Espagnol était pointé à trois minutes du peloton.

Mise à jour : Les espoirs de Mikel Landa semblent désormais totalement anéantis. Le coureur espagnol est à plus de 6 minutes alors qu’il reste encore 150 kilomètres.

Dernière mise à jour : Mikel Landa, probablement malade, a finalement mis pied à terre pour abandonner le Tour d’Italie alors qu’il occupait la 8ème place au classement général. Un coup dur pour le Team Sky qui a perdu son leader et toutes ses chances de bien figurer à l’arrivée finale à Turin. Plus d’informations à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.