Movistar signe un jeune rouleur espagnol pour 3 saisons

0
Transfert : Movistar signe le jeune rouleur espagnol Oier Lazkano pour les trois prochaines saisons
Photo : Movistar/BettiniPhoto

Movistar a annoncé une nouvelle arrivée dans ses rangs à partir de la saison 2022. Et c’est sur le long terme que la formation espagnole a signé le jeune Oier Lazkano, seulement 21 ans. Jusqu’à là pensionnaire de la formation Caja Rural-Seguros RGA, le coureur espagnol va découvrir le WorldTour pour les trois prochaines saisons. En deux ans chez les professionnels, il a remporté une victoire sur le Tour du Portugal (2.1) où il avait devancé le sprint massif.

Oier Lazkano rejoint l’équipe Movistar

« C’est certainement ce qu’on pourrait appeler une ‘équipe à domicile’, s’est réjouit Oier Lazkano à propos de son arrivée chez Movistar. Cela vous rend toujours incroyablement excité de défendre des couleurs aussi importantes. Je pense que nous devrions attendre et voir jusqu’où je peux aller, seul le temps nous le dira. Cependant, je suis sûr que je continuerai à grandir en tant que coureur dans les années à venir, et mon objectif est d’être un grand atout pour l’équipe et d’apprendre autant que possible d’elle. Tout ce que je sais des coureurs et du staff me donne l’impression que ce sont de bonnes personnes avec qui apprendre. J’ai l’impression que travailler dur et bien faire les choses rendra cette nouvelle tâche vraiment facile et je peux être un bon coureur à l’avenir. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.