Les couleurs de l’équipe Cofidis sont identiques à celles du père Noël. Nacer Bouhanni en a donc profité pour lancer un jeu-concours où il tient le rôle de l’homme à la grande barbe blanche tant attendu par les enfants. Le sprinter français aux 59 victoires chez les professionnels vous fait profiter de sa générosité. Si vous avez la chance d’être tiré au sort parmi tous les participants, vous gagnerez des objets collector portés par le Vosgien lors du Tour de France 2017.
Rendez-vous sur le compte Facebook de Nacer Bouhanni
Dans la hotte du père Nacer on y trouve une combinaison de l’équipe Cofidis portée lors de la dernière Grande Boucle ainsi qu’un maillot accompagné d’une de ses paires de lunettes Ekoi Pro LTD Gold GUERRA. Le modèle préféré du sprinteur. Pour tenter de remporter ces jolis cadeaux, il vous suffit de vous rendre sur son compte Facebook et de suivre les instructions. Les deux gagnants seront tirés au sort le 20 décembre.
Nacer Bouhanni est un vrai cadeau pour le cyclisme
Souvent décrié, souvent pointé du doigt dans les sprints comme le premier responsable d’une vague ou d’un mauvais geste, Nacer Bouhanni reste un vrai cadeau pour le cyclisme. Celui qui passe pour le jamais content de service a des circonstances atténuantes avec inscrit « fight » sur son casque et la potence de son vélo. Pourquoi faudrait-il parler d’enfant de coeur quand on parle de sprinteur/boxeur. Si la victoire n’est pas au rendez-vous, dans un exercice au combien dangereux et acrobatique, la défaite semble deux fois plus subie que pour un coureur d’une autre catégorie où l’adrénaline parait moins active dans son ultime effort. Et pour lui pas question de feindre son désarroi. Nacer est authentique et ne semble pas être un cadeau pour des coursiers faiseurs d’histoire ou un certain public cancanier. Mais il faut de tout pour faire un monde, orné de boules à paillettes et de guirlandes lumineuses en ce moment.