Paris Nice 2025 : Kasper Asgreen n’a pas pris le départ de la 2ème étape

0
Paris Nice 2025 Kasper Asgreen n'a pas pris le départ de la 2ème étape
Le danois doit vite se remettre avant le Tour des Flandres et Paris Roubaix. Crédit photo : @EF Pro Cycling

Kasper Asgreen, le spécialiste des classiques de l’équipe EF Education – EasyPost était non partant ce lundi 10 mars avant la 2ème étape de Paris Nice 2025. Le coureur de 30ans est tombé malade selon les informations communiquées par son équipe.

Commenter l’actualité en direct et suivre la saison cycliste 2025 avec notre communauté : Cliquer ici

L’ancien vainqueur du Tour des Flandres (2021) et vainqueur d’étape sur le Tour de France 2023, Kasper Asgreen n’a pas pris le départ de la 2ème étape du Paris Nice 2025, son équipe indique que le danois de 30 ans est souffrant. Le spécialiste des classiques pavées espère probablement se remettre avant ses courses favorites du printemps. La rédaction lui souhaite un prompt rétablissement.

Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.