Le double champion du monde Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) peaufine aux Etats-Unis dans l’Oregon sa préparation pour le Tour de France 2017. Cela ne l’empêche pas de s’amuser le temps d’un spot publicitaire pour les télécoms slovaques en compagnie de quatre filles très agiles sur leur vélo.
Happy times with my wife Kate / Pekné chvíle s Katkou pic.twitter.com/vijJ7nld9q
— Peter Sagan (@petosagan) June 4, 2017
Un sixième maillot vert pour Peto sur le Tour de France 2017
Le Slovaque parviendra-t-il à égaler le record de l’Allemand Erik Zabel avec six maillots verts ramenés sur les Champs-Élysées. On n’en doute pas un seul instant et il le battra vraisemblablement. À seulement 27 ans, le Slovaque est un peu l’homme de tous les records sur le Tour de France depuis 2012, l’année de sa première participation à la Grande Boucle. En 100 étapes Peto n’a passé que 19 jours sans le maillot vert sur les épaules. Cinq maillots de la couleur de l’espoir en cinq participations et il est en route pour un sixième. Cela à de quoi rendre vert de jalousie Mark Cavendish qui ne l’a remporté qu’une fois en 2011. Mais L’Anglais de l’île de Man incertain pour le Tour de France 2017 a beaucoup plus de victoires d’étapes sur le Tour que Peter Sagan. The Man Express en comptabilise trente contre sept pour Tourminator.
Des places de deuxième frustrantes et à foison
Peter Sagan est une sorte de Poulidor des places de deuxième sur les étapes du Tour de France. Il en a toute une musette ! Plus d’une dizaine sans compter les Top 3 et 5. Mais Peto est toujours là au bon moment pour l’intérêt de la course. Car en plus d’être omniprésent il fait le spectacle sans compter ses acrobaties sur son vélo comme dans cette publicité avec les ACT 4 Slovakia. Pour des besoins publicitaires le showman est aux côtés de quatre jolies artistes sur leur fixie. Hâte de te retrouver Peter sur le Tour de France, invite tes copines, cela rajoutera de la beauté artistique à la course.
My latest TV commercial for @TelekomSK with Alica Vinczeová, Dóra Szabó, Viktória Glofák and Henriett Domin from ACT 4 Slovakia pic.twitter.com/MzlKvFRNAD
— Peter Sagan (@petosagan) June 3, 2017