Pierre Latour : « Content d’avoir tenté » sur la 4e étape de Paris-Nice 2021

0
1187
Avec le sourire, l'excellent et sympathique Pierre Latour s'est livré sur son final d'étape. Photo : @TotalDirectEnergie

Dans le final de la 4e étape de Paris-Nice, l’excellent Pierre Latour (Total Direct Energie) a attaqué. Malheureusement, le Drômois s’est fait contrer par Primoz Roglic qui s’est envolé seul vers la victoire d’étape. A l’arrivée, le coureur âgé de 27 ans semblait satisfait de sa belle 9e place.

Pierre Latour passe à l’attaque sur Paris-Nice

Classé 9e de la 4e étape de Paris-Nice, Pierre Latour n’a pas démérité sur cette difficile journée qui menait les coureurs de Chalon-sur-Saône à Chiroubles. Offensif dans le final, le coureur de l’équipe Total Direct Energie n’a rien pu faire quand le nouveau maillot jaune de la Course au soleil l’a passé à toute allure. A peine la ligne d’arrivée franchie, Pierre Latour s’est confié : « Quand il (Primoz Roglic) m’a passé, j’ai fait : allez Ciao ! Il est passé vraiment vite. Je me suis dit ça ne sert à rien d’y aller, tu vas casser le moteur. Une fois que j’ai eu attaqué je me suis accroché et j’ai tenté de faire un sprint dans le final. »

https://twitter.com/TDE_ProCycling/status/1369772336501690371

Visitez le site officiel des organisateurs de la course par étapes (7 au 14 mars)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.