Au cours du mois de décembre pendant le stage de pré-saison de l’équipe AG2R La Mondiale, Pierre Latour s’est fracturé le 5e métacarpe en tombant dans l’escalier de l’hôtel où il logeait.
Pierre Latour de retour sur le vélo
Après quelques jours de repos forcé, Pierre Latour a repris le chemin de l’entraînement. Si son programme de début de saison n’a pas encore été communiqué par AG2R La Mondiale, on sait que le grimpeur français sera au départ du prochain Tour de France. Et même après s’il a réalisé un Tour d’Espagne au dessus des attentes avec une victoire d’étape en haute montagne, Latour dit préférer les tours d’une semaine.
La bonne nouvelle du jour : @p_latour est de retour à l'entraînement sur Route / Pierre Latour is back on road after his injury #ALLEZALM pic.twitter.com/U3TpOToV8Q
— AG2RLM Cyclisme (@AG2RLMCyclisme) January 5, 2017
En tombant à l’hôtal, il s’est retrouvé à l’hôpitel ! On le voit reprendre doucement l’entrainement, en factor. Il est dans la période des calendriers, il roule à l’économie. Ce n ‘est pas trop sa nature, ce qui fait sans doute qu’il préfère les courses d’une semaine plutôt que les tours ou tournées plus longues. On lui souhaite de grimper aussi bien dans le tour de France qu’il a pu le faire dans le tour d’Espagne .
Bonjour,
Elle était facile ! Mais au moins, c’est corrigé :-)
Merci à vous d’être toujours aussi présent(e).