Romain Bardet : « Je me suis vraiment fait plaisir »

1
TODAYCYCLING - Le podium se rapproche pour Romain Bardet à l'issue du contre-la-montre entre Sallanches et Megève qu'il termine à la cinquième place. Photo : AG2R-La-Mondiale.
TODAYCYCLING - Le podium se rapproche pour Romain Bardet à l'issue du contre-la-montre entre Sallanches et Megève qu'il termine à la cinquième place. Photo : AG2R-La-Mondiale.

Romain Bardet est l’un des hommes en forme de cette troisième semaine. Le Français a réalisé un excellent contre-la-montre entre Sallanches et Megève qu’il a bouclé à la cinquième place à quarante-deux secondes de Chris Froome. Le grimpeur tricolore peut dès lors entrevoir le podium qui se rapproche de plus en plus. 

Romain Bardet : « Il va falloir se porter à l’attaque »

Au classement général à l’issue de la 18e étape du Tour de France 2016, le coureur de la formation AG2R-La-Mondiale est toujours cinquième à moins de quarante secondes de la troisième place occupée par Adam Yates. Romain Bardet s’est fait plaisir sur un parcours relativement montagneux et donc à sa convenance, comme il l’a confié sur le site officiel du Tour de France : « Je suis content, j’ai fait un bon chrono. J’avais de bonnes sensations, je me suis vraiment fait plaisir. Il reste encore de belles étapes, il va falloir se porter à l’attaque maintenant sur des étapes en ligne qui correspondent plus à mes capacités. J’espère trouver un terrain pour mes ambitions offensives dans les jours à venir ».

VIDEO CYCLISME
Résumé de la 18e étape du Tour de France 2016

1 COMMENTAIRE

  1. « Il prend du plaisir et il monte en puissance »,son entraineur Jordie l’a dit lui aussi jeudi ! Qu’il attaque donc dès ce vendredi ! A moins qu’il attende demain et d’être avec les autres à la Ramaz ! Le podium est à sa portée, c’est sûr !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.