Samuel Sanchez en habitué

0
Samuel Sanchez a été contrôlé positif à la veille de la Vuelta 2017. Une surprise totale à en croire l'Espagnol de la BMC. Toutefois,
Pas sûr que l'on revoit jamais Samuel Sanchez sur un vélo... Photo TDW/BMC

L’Espagnol âgé de 38 ans, Samuel Sanchez, dirigera l’équipe BMC Racing sur le prochain Tour du Pays-Basque qui débutera le 4 avril. Déjà vainqueur de l’épreuve en 2012, l’ancien champion olympique est un habitué du Pays-Basque. Outre sa victoire, il a terminé a terminé à trois reprises sur la troisième marche du podium et a signé de nombreux Top 10 au général.

« C’est vraiment une course spéciale pour moi, a déclaré Samuel Sanchez qui sera au départ pour la 14ème fois de sa carrière. Je suis impatient d’être à mon niveau de performance maximum au cours de cette semaine extrêmement difficile et de me battre pour une position aussi élevée que possible dans le classement général. » La concurrence sera relevée cette année avec notamment les présences de Nairo Quintana et d’Alberto Contador, les hommes en forme du moment.

L’objectif premier de la formation BMC Racing dirigée par Yvon Ledanois sera de remporter une victoire d’étape avec une équipe offensive composée de Darwin Atapuma, Damiano Caruso ou encore Amaël Moinard. Ces coureurs seront également aux côtés de Samuel Sanchez pour tenter de le mettre dans les meilleures dispositions possibles afin qu’il réalise un bon classement général.

L’équipe BMC Racing pour le Tour du Pays-Basque : Darwin Atapuma, Damiano Caruso, Silvan Dillier, Amaël Moinard, Joey Rosskopf, Samuel Sánchez, Peter Velits, Danilo Wyss.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.