Depuis quelques jours, le Team Sky et Bradley Wiggins sont dans la tourmente. Outre les hackers russes de FancyBears qui ont révélé des AUT plus ou moins suspectes, l’agence britannique antidopage (UKAD) souhaite faire la lumière sur un colis suspect qu’aurait reçu Wiggins avant le Tour de France 2011.
Bradley Wiggins avec un colis « suspect » ?
Le Daily Mail a annoncé ce vendredi que l’agence britannique antidopage (UKAD) avait lancé une enquête sur Bradley Wiggins et la direction de l’équipe Sky à la suite du fameux colis qu’aurait reçu le coureur britannique pendant le Critérium du Dauphiné 2011. « Nous avons mis au courant la fédération britannique de cyclisme sur les allégations du Daily Mail et lui avons demandé de prendre contact avec l’UKAD. Certains médias ont annoncé vendredi que l’UKAD s’était rendu chez Sky et à la fédération britannique. Ce ne fut pas le cas. L’UKAD a juste eu un contact avec la fédération », a dit l’équipe Sky dans un communiqué de presse comme le relate la RTBF en ajoutant qu’elle offrira une « collaboration totale ».
Il ont reconnu que le colis a été vitaminé à son destinataire ? Et qu’il venait de Genève, acheminé par un suisse déviant, un fiché S, comme Sky ?
Je me *marre …..!
*mare:En anglais* JUMENT.
Ce qui est sur c’est que nous on nous prend pour des* bourrins.
*Bourrins:ANE ect………