Transferts 2025/2026 : Benoît Cosnefroy rejoint l’armada UAE Team Emirates XRG

0
Transferts 2025/2026 : Benoît Cosnefroy rejoint l'armada UAE Team Emirates XRG
Le puncheur français aura fort à faire pour se faire une place dans la meilleur équipe du Monde. Crédit photo : @UAE Team Emirates XRG

A 30ans, Benoit Cosnefroy offre un immense second souffle à sa carrière en rejoignant l’armada UAE Team Emirates. Le français quitte donc l’équipe française Décathlon AG2r La Mondiale pour courir aux côtés du numéro 1 mondial Tadej Pogacar notamment.

Commenter l’actualité en direct et suivre la saison cycliste 2025 avec notre communauté : Cliquer ici

Séduit par le projet collectif et flatté d’être intégré dans la meilleur équipe du monde, Benoit Cosnefroy a saisi sa chance dans ce mercato 2025/2026 et en est conscient :

« Je suis très heureux à l’idée de rejoindre l’UAE Team Emirates–XRG et très enthousiaste à l’idée de faire partie de la meilleure équipe du monde. Lorsque Mauro Gianetti m’a présenté le projet, j’ai compris qu’il s’agissait du défi idéal pour moi à ce stade de ma carrière. Après avoir discuté avec l’équipe et avoir pris connaissance de leurs ambitions, j’ai compris que ce projet pouvait convenir et qu’il s’agissait de la bonne décision à prendre. J’ai hâte de commencer ce nouveau chapitre et j’ai hâte de commencer à courir avec mes nouveaux coéquipiers. »

Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.