Geoffrey Bouchard rempile ! Le meilleur grimpeur de la Vuelta 2019 et du Giro 2021, qui annonçait sa retraite sportive le mois dernier, va finalement pouvoir continuer sa carrière de cycliste professionnelle au sein du Team Total Energies.
Commenter l’actualité en direct et suivre la saison cycliste 2025 avec notre communauté : Cliquer ici
Il n’y croyait probablement pas lui même, pourtant Geoffrey Bouchard sera toujours dans les pelotons professionnels en 2026 afin de renforcer l’effectif des grimpeurs du Team Total Energies, ravi de poursuivre sa carrière une saison de plus, le coureur de 33 ans ne boude pas son plaisir :
« C’est une histoire dont je me souviendrai longtemps. J’ai été touché par l’attention qu’a porté l’équipe à mon égard. J’ai vite pris conscience de l’opportunité, moi qui m’apprêtais à préparer ma retraite sportive en fin d’année. Les échanges ont été vraiment bons et m’ont convaincu de continuer le cyclisme à haut niveau, au sein d’une équipe qui me correspond : offensive et décomplexée. Nous nous sommes rapidement mis d’accord afin de ne pas perdre de temps dans ma préparation. J’ai hâte de retrouver tout le monde lors du stage de Décembre. »
Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme


