Trek-Segafredo enregistre la venue d’Ivan Sosa dans ses rangs

0
849
Ivan Ramiro Sosa, s'engage avec le Team Sky. Photo : Tour of the Alps/Pentaphoto.

Trek-Segafredo fait le pari de la jeunesse. L’équipe appartenant au World Tour vient d’annoncer l’arrivée du prodige colombien Ivan Sosa pour les deux prochaines saisons. Le jeune homme de 21 ans évolue actuellement en Continental Pro chez Androni Giocattoli-Sidermec.

Ivan Sosa intègre l’effectif de Trek-Segafredo en 2019

Le grand saut, c’est pour 2019. Actuellement membre d’une équipe de seconde division, Ivan Sosa risque de se confronter à quelques grandes courses du calendrier dès l’an prochain. Le Colombien va découvrir le WorldTour à sa troisième saison professionnelle. Et les attentes vont être grandes le concernant, à la hauteur de son immense talent. A partir du mois de janvier, il portera en compétition le maillot de Trek-Segfredo, qui réalise là un joli coup dans ce mercato en embauchant un grimpeur de grand talent. En manque de coureurs avec de telles qualités quand la route s’élève, cela ressemble même à une belle opération. Reste maintenant à concrétiser tous les espoirs placés en lui.

Pour Sosa, il s’agira de répondre aux attentes et à la confiance accordée par sa future nouvelle équipe en décrochant des bons résultats comme il l’a fait cette année. Vainqueur du classement général final du Sibiu Cycling Tour en Rouamnie, du Tour de Burgos en Espagne et de l’Adriatica Ionica Race en Italie, le Colombien a commencé à se faire une belle réputation. Coureur très prometteur à l’image d’Egan Bernal qui a déjà percé au plus haut niveau, la prochaine année pourrait bien être la sienne. Ses diverses apparitions vaudront un peu plus qu’un simple clin d’œil.

https://twitter.com/TrekSegafredo/status/1034078371020337152

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.