VIDEO Etape 1 du Tour Down Under 2018

0
359
Depuis 2014, André Greipel n'avait plus franchi la ligne d'arrivée en vainqueur sur le TDU. Photo : D.R

Tandis que Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) ou encore Caleb Ewan (Mitchelton-Scott) étaient sérieusement envisagés en tant que vainqueur possible au terme de la première étape du Tour Down Under, c’est au final le Gorille de Rostock, André Greipel (35 ans – Lotto-Soudal), qui l’a emporté à Lyndoch, un peu contre toute attente.

Vidéo du résumé de la première étape du Tour Down Under 2018

Une fois les trois échappés (Scott Bowden, Nicholas Dlamini et William Clarke) repris un à un et au fur et à mesure que la ligne d’arrivée se profilait, la victoire au sprint à Lyndoch est devenue inévitable. Et à ce petit jeu là, un peu contre toute attente, c’est le Gorille de Rostock, André Greipel, qui s’est imposé, signant ainsi son 17e succès sur l’épreuve WorldTour. Le coureur Allemand a devancé l’Australien Caleb Ewan et le champion du monde sur route Peter Sagan. Greipel a signé à cette occasion le 145e succès de sa carrière débutée en 2005 au sein de l’équipe Wiesenhof.

Vidéos de cyclisme. Retrouvez la chaine Youtube du Tour Down Under

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.