Voyager comme les pros, avec Wanty-Groupe Gobert c’est possible !

0
1131
Ils auraient pu mettre leur bus à vendre sur Le Bon Coin quand même ! Crédit photo : Twitter Wanty-Groupe Gobert

Vous êtes une bande de potes cyclistes et êtes en quête d’un bus pour faire comme les pros, l’équipe Wanty-Groupe Gobert vend l’un des siens. Tout confort, deux douches, des toilettes, un petit salon à l’arrière, deux télévisions, des rangements un peu partout et une piscine, gonflable, à deux fonctions si vous mettez des glaçons dedans elle fera office de cryothérapie !    

Intéressés par le pullman de l’équipe Wanty-Groupe Gobert ?

Le bus de l’équipe belge est à vendre depuis le 24 novembre. Ne perdez pas de temps si vous voulez en faire l’acquisition. Il ne devrait pas rester très longtemps à la vente. Soit il sera racheté par le directeur d’une compagnie de Boy-Scouts qui prépare déjà ses futurs trajets pour les prochaines vacances d’été, soit il finira dans les mains d’un transporteur scolaire qui verra ses sièges dégueulassés par les chaussures pleines de terre des élèves peu disciplinés. Pour plus d’informations et connaître son prix, n’hésitez à contacter l’équipe Wanty-Groupe Gobert par mail. info@wanty-groupegobert.be. Dites que vous venez de la part de TodayCycling, avec un peu de chance, vous aurez le droit à une petite remise.

Yoann Offredo au volant pour une virée dans les Flandres

La famille Gobert a rendez-vous aujourd’hui sur la place Wanty pour partir en excursion sur les routes mythiques des grandes Classiques flandriennes. Le car sera conduit par un ancien coureur cycliste professionnel. À la retraite, Yoann Offredo a endossé le rôle de guide  « casquetteur » pour une agence belge qui organise tout au long de l’année des virées touristiques sur des lieux légendaires. Lui qui avait toujours eu l’envie de faire découvrir ses anciens terrains de jeu, il avait sauté sur l’occasion quand on lui proposa ce poste. Presque tous les jours, il emmène un groupe d’une trentaine de personnes et s’engage sur des itinéraires imprégnés par les monuments auxquels il a jadis participé. Et ne lui dites pas que l’on n’y ressent rien, car « site web« , son surnom, ouvrira la porte de son car et vous laissera en plan au beau milieu d’un chemin quelconque mais avec l’atmosphère qui s’y dégagera, vous ne pourrez plus nier le fait qu’il est hanté par les Forçats de la route   

#ilestbeautoncartoutbleu

Vidéo – Plongez au coeur de l’équipe Wanty-Groupe Gobert

@TeamWantyGobert

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.