Warren Errin est décédé

0
580
TODAYCYCLING - Warren Errin nous a quitté ce mercredi 3 Août à l'âge de 22 ans. Source : 1ere.francetvinfo.fr

Warren Errin,  jeune coureur de l’Uni Sport Lamentinois (Guadeloupe) est décédé des suites de ses blessures au CHU de Pointe-à-Pitre. Il avait été percuté jeudi dernier par un automobiliste. Agé de 22 ans, il devait prendre le départ de la course de ses rêves, le Tour de Guadeloupe, au lendemain de cet accident.

Une tragédie pour toute la Guadeloupe

Le sport de haut niveau peut parfois s’avérer dramatique. En effet, jeudi 28 juillet 2016, Warren Errin a été percuté par un 4×4 alors qu’il se rendait au siège de son comité régional. L’objectif étant de retirer le transpondeur devant lui permettre de prendre le départ du Tour de Guadeloupe et ainsi honorer une première participation en forme d’aboutissement de tout le travail accompli pour réaliser son rêve.

Souffrant d’un traumatisme crânien sévère et de plusieurs hémorragies internes, Warren Errin a laissé le monde du cyclisme guadeloupéen orphelin en ce 3 août 2016.

L’Uni Sport Lamentinois en deuil et le Tour de Guadeloupe solidaire

Suite à l’annonce du décès de Warren Errin, son club, l’Uni Sport Lamentinois, a décidé de se retirer du Tour de Guadeloupe entraînant au passage le retrait du leader de l’épreuve, le colombien Pena Pena. A noter que les coureurs poursuivant l’épreuve ont choisi de rendre hommage au jeune coureur en se rendant sur le lieu de l’accident à Baie-Mahault pour une minute de recueillement.

TodayCycling adresse tout son soutien et ses condoléances à la famille et aux proches de Warren Errin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.