Sergio Henao qui devait participer à la Flèche Wallonne ce mercredi, n’a finalement pas pris le départ. La faute à des données anormales au niveau de son passeport biologique. L’agence antidopage de l’UCI (CADF) analyse actuellement toutes les données physiologiques du coureur Colombien. La CADF a demandé au coureur des informations complémentaires concernant une période allant d’août 2011 à juin 2015.
L’équipe Sky de son côté a suspendu provisoirement son coureur en attente de résultats complémentaires et a annoncé que Sergio Henao reprendrait la compétition uniquement lorsque le problème sera résolu. C’est la politique adoptée par l’équipe britannique. Ce n’est pourtant pas la première fois que l’aîné des Henao est rattrapé par la patrouille. Il a déjà vécu une suspension similaire au cours de la saison 2014 déjà en cause, les données anormalement élevées de son passeport biologique.
Encore le passeport !…Mais c’est de la Henao bligé Sergio de s’arréter encore !..Lui,blanc et pur comme la Colombie, nier pour rien !!
Si on réfléchit bien,c’est encore l’histoire pasdeport,etc!…C’est pourtant bien logique !..Arrêtons de voiler les faces,la haine a augmentée !…C’est étrange et là Henao mentait vrai ment ,c’est un déni niable !!…