Classique de Valence 2023 – Arkéa Samsic avec Louis Barré

1
Classique de Valence 2023 Arkéa Samsic avec Louis Barré
Dès dimanche, Louis Barré (22 ans) est déjà attendu avec un bon résultat possiblement. Photo : @Arkea_Samsic

A 24 heures du départ de la Classique de Valence (dimanche 22 janvier), première épreuve UCI sur le sol Européen de l’année 2023, la formation Arkéa Samsic a dévoilé la liste de ses sept coureurs. Tous effectueront leur rentrée tandis que Louis Barré, très attendu cette saison par les observateurs, devrait déjà être dans l’allure et pourrait obtenir un premier accessit.

Avec un parcours qui n’est pas nécessairement voué à un sprint massif, du fait notamment de la présence de L’Alto de Bixauca, une longue montée située à 24 kilomètres de la ligne d’arrivée, il se pourrait que des coureurs du type d’Arnaud De Lie soient mis en échec. Et c’est justement là que des coureurs tels que Louis Barré, Clément Champoussin, Laurent Pichon ou encore Andrii Ponomar pourraient créer la surprise en s’extirpant en compagnie d’autres coureurs. Réponse dimanche en fin d’après-midi.

https://twitter.com/Arkea_Samsic/status/1616461863453089798

L’effectif Arkéa Samsic sur la Classic de Valence

Louis Barré (22 ans – France), Andrii Ponomar (20 ans – Ukraine), Laurent Pichon (36 ans – France), Clément Champoussin (24 ans – France), Clément Russo (28 ans – France), Jenthe Biermans (27 ans – Belgique) et Simon Guglielmi (25 ans – France)

Lire aussi : La liste des coureurs engagés sur la Classique de Valence

1 COMMENTAIRE

  1. Le programme de Louis Barré a déjà été présenté, et on n’a pas fini de le voir, parti à droite à gauche dans ses prochaines aventures. Le sage, indigné, le harangue Le sot plaint ce fou hasardeux etc… En fait-il trop, il n’y qu’un pas que je me garderais bien de franchir. Bonne chance et surtout bonne route au jeune espoir Louis Barré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.