L’AUT (Autorisation d’usage à des fins thérapeutiques) va couler des jours médiatiquement heureux cet automne. Elle devra certainement performer sous ordonnance pour tenir un rythme soutenu dans les médias. Laissons-la courir sur les routes tortueuses tracées par l’AMA, au sortir de l’hiver nous la verrons certainement en pleine forme et gonflée à bloc pour entamer la saison 2017 du côté de l’Australie. Pour ma part, j’ai mené mon enquête sur une interrogation à lever concernant un produit susceptible d’être utilisé par les coureurs. Je tiens à préciser que je n’ai pas indagué dans le milieu amateur et donc je ne m’aventurerais pas à faire de rapprochement hasardeux et infondé avec les professionnels. Cette substance serait utilisée après la course à des fins de rendre leur fibre capillacée. Après une longue investigation de plusieurs mois menée sur différentes courses du Pro-Tour et basée sur de nombreux témoignages aussi étonnant que cela puisse paraître de coureurs, je peux rendre compte avec certitude qu’ils ne sont pas tous dop-és ! Affirmation catégorique qu’ils m’ont eux-mêmes prouvé dans les hôtels ou les pullmans lors du déballage de leur trousse de toilette. Et ils m’ont tout déballé ! Ce shampooing est utilisé par une infime proportion. 1% pas plus. Boudé par la plupart des coursiers qui se tournent vers d’autres marques. Les dop-és sont presque inexistants dans le peloton. A les entendre j’ai vu qu’ils avaient quasiment tous une aversion pour ce produit. «Nous on ne prend pas de cette dope !» «C’est de la daube ça, pas pour moi !». «Tiens regarde, c’est pas un truc de dop-é ça ! ». Je finis par ceci. L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit et la plaisanterie se divertit.
« L’ignorant affirme,le savant doute,le sage réfléchit,la plaisanterie se divertit » et le Naif est toujours dupe des autres.
le pragmatique peut visiter le site édifiant cyclisme dopage . Cartésien sans persiflage .
Ce qui ne fait aucun doute, c’est que les chauves ou crânes rasés n’utilisent pas de shampoing donc il ne saurait être question de Dop à leur sujet . Demandez par exemple à Amstrong ou Horner ! Ceux qui on cherché à les salir en leur contestant leur manière d’arriver au Top, se sont vus envoyer de sacrés savons, et pas seulement par les intéressés ! Forcément las, le bas blesse ! Et vous renoncez alors à essayer de jouer les monsieur Propre ! Parfois un Hami tonne ou parle, genre Hamilton, mais c’est bien rare !