Joyeux Noël Todayeurs
Lecteurs assurément coureurs
Nos beaux cadeaux c’est vous
Qui nous lisez un peu partout
Sur un petit ou grand écran
Votre venue donne le sentiment
Que notre travail porte ses fruits
Avec ce que l’on a construit
Et vous donner l’envie de revenir
Chaque jour étaye notre avenir
Avec des nouveautés qui brillent
De mille feux et qui scintillent
Dans le sapin de TodayCycling
Qui prépare aussi son briefing
Pour l’année 2017
La visière de sa grande casquette
En arrière pour le top départ
On a déjà notre dossard…
Bonne fin d’année à tous ! Et meilleurs vœux pour la suite ! De toutes façons, ils prévoient tous ou presque de supprimer le 49…Ou le 49-3…Ils sont nases, il y a à le dire ailleurs ! On va pas se braquet pour des développements de charlots . La valls musette et l’accorbidon c’est fini…place au père Noel ! Qu’il nous parle sur les plateaux de 53 ou de 39, mais que les autres arrêtent avec ce 49…Ou alors parlons sérieusement ! Par exemple, 1947, victoire de Jean Robic sur le tour de France : à l’époque, le 47, c’est vraiment une bonne denture ! En 49, Coppi, on change de dimension mais le 47 est plus que jamais d’actualité, etc …
Joyeux Noel et bonne fin d’année à tous . Mais j’espère que le Père Noel va pas encore nous parler de son 49…ou 49-3…On sait bien qu’il faut pas ce braquet mais qu’on arrête avec tous les développements autour de ça ! Qu’on arrête toutes ces volte-valls ! Le temps de la valls musette et de l’accorbidon, c’est terminé ! Mais y’a à le dirailleur ! A la rigueur le 48 pour les labours et le 50 pour un cadet, mais le 49, arrêtons ce cinéma sur les plateaux ! Ou alors parlons sérieusement : 47, victoire de Jean Robic sur le tour, le 47 est ne denture courante à l’époque…Vous allez me dire, 49, c’est Coppi, c’est une autre dimension…Je vous l’accorde, mais on ne change pas de braquet comme ça, on parle toujours et beaucoup plus de 47 en 49…Car il ne faut pas l’oublier, 47, c’est le premier tour d’après-guerre, et une guerre, ça s’oublie pas comme ça…Cinq ans en souffrance non plus, quelle que soit l’époque …Et certains voudraient qu’on l’oublie !
ça rmesa ! Deux commentaires bidons pour le prix d’ un ! ça a du mal à passer, ça saoule mais ça fait du bien quand même .
Bon di e bon’annu e bon capu d’annu,pace e salute pe tuttu l’annu.